En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

EFFECTUEZ VOS PAIEMENTS DE MANIÈRE SÉCURISÉE

LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE ET COMPTE PAYPAL

Olivier & Victoria Bijouterie travaille avec Paypal ; ce afin d’assurer à ses clients d’effectuer leurs paiements par carte bancaire ou leur compte Paypal de manière totalement fiable, sécurisé et rapide.

Après avoir fini d’effectuer son paiement, le client recevra par mail son numéro de commande et une confirmation de sa commande. Le mail utilisé sera celui qu’il aura indiqué lors de l’enregistrement sur notre site.

Les délais de traitement commencent à courir une fois le paiement reçu par Olivier & Victoria Bijouterie. A noter que pour valider sa commande et/ou sa pré-commande avec un paiement par carte bancaire ou Paypal, le paiement doit être effectué immédiatement et ce même pour une pré-commande.

LE PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

Le client peut également effectuer son paiement par virement bancaire. Dans ce cas, le délai de traitement de la commande e/ou de la pré-commande commencera à courir à partir de la réception du paiement sur le compte bancaire (délai indicatif de 2 à 4 jours selon les banques). Au-delà de 5 jours ouvrés, la commande ou la pré-commande sera annulée par Olivier & Victoria Bijouterie en cas de non réception des fonds sur son compte bancaire.

Afin de faciliter le traitement de sa commande, le client devra mentionner sur son virement bancaire les noms et numéros de commande communiqués dans le mail accusant réception de son intention de paiement qui lui sera envoyé par le Site. Les éventuels frais de traitement des virements facturés par la Banque du client restent à sa seule charge.

LE PAIEMENT PAR AVOIR

Le client pourra également payer avec ses avoirs dans nos comptes pour payer partiellement ou totalement une commande ou une pré-commande.

Les avoirs des clients sont acquis pour une durée d’une année (12 mois).

Les délais de traitement commenceront à courir à partir de la date de réception totale du paiement.