En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr et  nos CGU

Bague Trèfle en oeil de tigre et argent rhodié pour H & F

COLLECTION MÉDIÉVALE - BAGUE TRÈFLE 

Vous aimez tout particulièrement les bijoux qui rappellent les univers Celtes, Vikings et autres peuples des siècles passés ? Alors découvrez cette nouvelle collection chez Olivier Victoria Bijouterie ! Nous vous présentons ici une bague pour ces messieurs mais aussi ces dames en argent rhodié. Une pierre naturelle oeil de tigre montée sur un anneau sur lequel est représenté un trèfle vient donner naissance à la bague du même nom ! 

Les celtes associaient le trèfle aux dieux, au temporel, à la stabilité et aux énergies. Il était considéré comme une source vie à laquelle venait s’adjoindre l’abondance tant matérielle que spirituelle. Il représente les provisions et les bénéfices de l‘élevage. Porter une bague celte avec le symbole du trèfle aura pour signification l’élévation et la recherche d’abondance. Véritable porte bonheur, la bague trèfle pourra faire plaisir aux passionnés des histoires celtes et aux personnes qui aiment les bijoux porteurs de symboles.

La bague TREFLE oeil de tigre est disponible en différentes tailles. Pour la choisir, pensez à prendre votre mesure en vous aidant du baguier ci-dessus (photo) puis faites votre choix dans le menu déroulant. Et si vous souhaitez découvrir d'autres bagues de la collection médiévale : voici la bague armure onyx !

Anneau
58,25 €
TTC
Quantité

PLUS D'INFOS SUR LA BAGUE TRÈFLE OEIL DE TIGRE :

Taille : à choisir dans le menu déroulant 

Poids : 7.8 grammes 

Matières : argent rhodié. La pierre est d'origine naturelle portant le nom oeil de tigre. On lui confère notamment en lithothérapie des propriétés de protection.

Références spécifiques

Vous aimerez aussi